Des études peu ordinaire
25 septembre 2024Tout le monde n’est pas condamné à étudier les théorèmes de Pythagore et les propriétés de Thalès. Il y a des établissements qui proposent des études très spéciales. Dites adieu aux conjugaisons et aux orthographes. Vous voulez savoir lesquels ?
Des études de sorcellerie
Ceux qui rêvent le plus d’intégrer cette école sont certainement les fans de fantaisies. Ces études de sorcellerie commencent à fleurir de plus en plus, mais l’établissement le plus célèbre qui propose ces études se localise à Salem aux Massachusetts. L’école des sorcières de Salem compte environ 40 000 étudiants dont la majeure partie suit leurs cours en ligne. Les élèves n’apprennent pas à voler sur un balai ou à faire des filtres d’amour mais l’école enseigne tout ce qu’il faut savoir sur le paganisme, la magie de la tradition corallienne, la wicca et les arts divinatoires. Ça change de vos cours de géographie, n’est-ce pas ?
Des études et recherches sur les elfes
Si les elfes vous ont toujours passionné, faites-en votre domaine d’étude. Bizarre n’est-ce pas ? Aujourd’hui, il existe un établissement qui enseigne les mœurs, l’histoire et la manière de vie de ces créatures surnaturelles. Leurs études se basent sur le témoignage des personnes qui affirment avoir vu ou communiqué avec les elfes. Ils expliquent qu’il y a différents types d’elfes en fonction de leurs tailles. Ils sont tellement convaincus par leurs recherches que c’est à se demander si cette histoire d’elfe n’est pas réelle.
Des études de Père Noël
Cette dernière est un peu plus spéciale que les autres car elle se tourne particulièrement vers un certain âge et demande certains critères, surtout celui d’aimer Noël. La Santa Claus school vous ouvre ses portes pour une formation de 3 jours à 384 €. Les pères Noël en herbe y prennent des cours de danse, de chant et de rire. Les cours de rire sont dits dans le sens propre du terme. Sachez que pouvoir rire avec un « Oh ! Oh ! Oh ! » n’est pas donné à tout le monde.